Visite du Premier Ministre Jean Castex

Le 23 février dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir le Premier Ministre Jean Castex à l’Hôpital d’Argenteuil, venu à la rencontre des personnels soignants du service des Urgences et du service de Réanimation.

Un temps d’échange privilégié pour faire un point sur la situation sanitaire, les prises en charge des patients Covid et non Covid, les tests de dépistage, mais aussi la vaccination.

Mobilisés depuis le début de la crise sanitaire, nos soignants ont également interpellé le Premier Ministre sur les tensions du système médical et le renforcement des mesures du Ségur de la santé.

Une visite qui a permis de mettre en avant la qualité des services rendus aux patients, et l’engagement de toutes les équipes de l’hôpital. Mais aussi, de relancer l’espoir d’une décision favorable pour notre projet de modernisation et de reconstruction de l’hôpital.

Les médias en parlent