maternité ch argenteuil

Info coronavirus ⚠ à partir du lundi 4 mai ⚠
▶ En maternité, la visite du père (sans symptôme) sera autorisée de 8h à 18h en prenant les précautions adaptées : port de masque obligatoire (non fourni par l’hôpital)

▶ Consultations de gynéco-obstétriques en présentiel :
– uniquement pour les échographies : présence d’un accompagnant possible (avec port de masque obligatoire)
– reprise de l’activité des hystéroscopies et des colposcopies

En dehors de ces modalités :
– aucun accompagnant et/ou aucun enfant ne sera accepté en consultation : afin d’éviter la propagation du virus Covid-19, le service de consultation gynéco obstétrique n’accepte pas la présence d’enfants. Si vous vous présentez accompagnés d’enfant, nous serons amenés à reporter le rendez-vous du jour. Merci pour votre compréhension.
– Les masques ne seront pas fournis par l’hôpital

▶ Si l’anesthésiste ne vous appelle pas, merci de vous présenter à votre RDV prévu en consultation.

▶ Permanence 📞 pour les questions de futures mamans liées au contexte actuel d’épidémie : 01.34.23.27.81 (une sage-femme 24h sur 24, pas de consultation à ce numéro)

▶ Les activités reprennent peu à peu : préparation à la naissance, piscine, visite de la maternité, film allaitement… Renseignez-vous lors de votre prochain RDV.

Votre accouchement est prévu dans les semaines qui viennent ? Par mesure de sécurité et d’organisation, merci de rester uniquement en contact avec la maternité où vous êtes inscrite.

 

Vous bénéficiez à l’hôpital d’Argenteuil d’une maternité de niveau III : la présence de services de réanimation et de soins intensifs en néonatalogie permet d’éviter la séparation de la mère et de l’enfant en cas de complication.

La maternité travaille également en étroite collaboration avec le service de pédiatrie. Elle est intégrée au réseau de périnatalité du Val d’Oise (RPVO).

Les services

Téléchargez :


Suivez la page Facebook de la maternité :
Nos professionnel(le)s y proposent infos et conseils en lien avec l’univers de l’enfant et de la parentalité.

  • Envoyer par e-mail