maternité ch argenteuil

▶ En maternité, la visite du père est autorisée en prenant les précautions adaptées : port de masque obligatoire (non fourni par l’hôpital)

▶ Consultations de gynéco-obstétriques :
– Pour les échographies : présence d’un accompagnant possible (avec port de masque obligatoire)

En dehors de ces modalités :
– Aucun accompagnant et/ou aucun enfant ne sera accepté en consultation : afin d’éviter la propagation du virus Covid-19, le service de consultation gynéco obstétrique n’accepte pas la présence d’enfants. Si vous vous présentez accompagnés d’enfant, nous serons amenés à reporter le rendez-vous du jour. Merci pour votre compréhension.
– Les masques ne sont pas fournis par l’hôpital

▶ Les activités proposées : préparation à la naissance, visite de la maternité, consultation tabacologie, film allaitement… Renseignez-vous lors de votre prochain RDV.

Votre accouchement est prévu dans les semaines qui viennent ? Par mesure de sécurité et d’organisation, merci de rester uniquement en contact avec la maternité où vous êtes inscrite.

Vous bénéficiez à l’hôpital d’Argenteuil d’une maternité de niveau III : la présence de services de réanimation et de soins intensifs en néonatalogie permet d’éviter la séparation de la mère et de l’enfant en cas de complication.

Téléchargez :

 

  • Envoyer par e-mail