promotion interne nouvembre 2018

Le Centre hospitalier d’Argenteuil – à proximité de Paris (Gare du Val d’Argenteuil à 15 mn depuis la gare Saint-Lazare) – c’est :

  • Une prise en charge pluri-disciplinaires organisée autour de 8 pôles cliniques, et médicaux techniques
  • Un soutien à la recherche clinique et aux travaux de publication (Centre de recherche Clinique sur site)
  • Un accueil personnalisé en soutien de votre projet professionnel (poste de Docteur Junior, poste d’assistant et praticiens contractuel, prime de carrières hospitalières)
  • Un cadre d’exercice respectueux de la réglementation relatif au temps de travail

Nos professionnels sont à votre écoute et vous pouvez suivre l’actualité de l’établissement sur ses réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter et Facebook.

Vous sont aussi proposés :

  • Une salle de sport ouverte à tous
  • Un espace Bien-être qui vous propose des prestations de massages, relaxation, sophrologie…
  • Un espace de repos et de partage dédié aux internes
  • Une restauration de qualité à coût réduit

Les affaires médicales sont à votre disposition

N’hésitez pas à les contacter :

  • Bâtiment P. et M. Curie, 2e étage, gauche
  • Lundi au vendredi : 8h30 – 16h30
  • L’équipe est constituée de :

Mme Cécile MERPILLAT, Responsable du Bureau des Affaires Médicales
Contact : cecile.merpillat@ch-argenteuil.fr

Mme Véronique ASSIMON, Gestionnaire
Pôles de référence : Cancérologie, Gériatrie, Spécialités médicales
Contact : veronique.assimon@ch-argenteuil.fr

Mme Sarah EL HAFI, Gestionnaire
Pôles de référence : Femme-Mère-Enfant, Médico-Technique, Soins non programmés
Contact : sarah.elhafi@ch-argenteuil.fr

Mme Claire GIRARD, Gestionnaire
Pôles de référence : Chirurgie Anesthésie, Psychiatrie, Soins non programmés
Contact : claire.girard@ch-argenteuil.fr

Préparez votre arrivée

Avant votre arrivée, merci de remplir la Fiche de renseignements des Internes et de la renvoyer à votre gestionnaire (voir ci-dessus) avec l’ensemble des pièces listées ci-dessous :

  • Carte d’identité (recto/verso) ou passeport
  • Carte vitale ou attestation
  • Relevé d’identité bancaire (RIB)
  • Carte de scolarité/université mentionnant la spécialité
  • Une photo d’identité récente
  • Attestation de congés de l’établissement du semestre précédent
  • Livret de famille ou acte de naissance (si marié/pacsé et/ou enfants)
  • Attestation de la CAF (si enfants)
  • Attestation de non-paiement du supplément familial (établie par l’employeur du conjoint)
  • Attestation Navigo/Imagine R (si abonnement mensuel : coupons de paiement à fournir)
  • Certificat de vaccination complet (Pass sanitaire avec QR code)

Le jour de votre arrivée

RDV à l’IFSI (Bâtiment IFSI – plan de l’hôpital), selon le planning de votre spécialité.

  • Il vous sera attribué une blouse et un badge vous donnant accès au self et au Distributeur automatique de repas (DAR).
  • Pour votre 1er jour, un ticket invité vous sera distribué pour accéder au self hospitalier.
  • Un atelier friction des mains vous sera proposé avec l’équipe d’Hygiène du CHA et tester la “boîte à coucou”.

Représentants de la CME

Chaque semestre, 3 internes (spécialité, pharmacie, médecine générale) sont élus en tant que représentants de la CME et participent aux réunions (3 par semestre).
En savoir plus
Si vous souhaitez représenter vos collègues internes, merci de vous signaler au service des Affaires médicales.

Livret d’accueil

Un livret d’accueil est mis à votre disposition à votre arrivée dans nos services : consultable en version numérique

  • Envoyer par e-mail