À MON ARRIVÉE À L’HÔPITAL :
Je donne à l’infirmière ou au médecin :
- mes dernières ordonnances (médecin traitant et médecins spécialistes, comme le cardiologue ou l’opthalmologiste par exemple).
- mes boîtes de médicaments si je les ai apportées.
Prévoyez d’apporter avec vous vos effets personnels :
- pyjamas,
- robe de chambre,
- pantoufles…
ainsi que des objets de toilette :
- brosse à dents et dentifrice,
- gant et serviette de toilette,
- savon…
Nous vous conseillons de garder avec vous une pièce d’identité.
Demandez dès votre arrivée à bénéficier des connexions à la Société Télécom Services :
- 01 34 23 16 70 (composez le 70 70 depuis l’hôpital)
- Hall du rez-de-chaussée du bâtiment Madeleine Brès
- Du lundi au vendredi de 10h à 18h, le samedi de 12h à 18h, les dimanches et jours fériés de 14h à 18h
L’agent d’accueil vous communiquera les tarifs.
Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez bénéficier du sous-titrage télétexte sur la télévision en en faisant la demande.
En aucun cas les récepteurs de radio, de télévision et autres appareils sonores ne doivent gêner le repos du malade ou de ses voisins. Au-delà de 22h, l’usage de la télévision et de la radio est interdit, sauf dans les chambres particulières.
HTV Argenteuil
Nos équipes vous présentent sur la canal 7 la chaîne de télévision interne de l’hôpital : découvrez leurs activités, des messages de prévention santé, sans oublier les coulisses de l’hôpital.
- Les téléphones portables, pour des raisons de précaution, sont déconseillés à proximité des appareils médicaux. Les services peuvent en interdire l’usage si nécessaire.
Les plats seront adaptés à votre profil alimentaire selon votre état de santé et le plus possible conformes à vos goûts et habitudes alimentaires.
Pour des raisons d’hygiène alimentaire et de respect du régime prescrit, les aliments provenant de l’extérieur ne sont pas autorisés. En cas d’apports provenant de l’extérieur, l’hôpital décline toute responsabilité, notamment face à une éventuelle intoxication alimentaire.
L’introduction d’alcool est interdite.
Horaires des repas
- Petit-déjeuner servi à partir de 7h
- Déjeuner servi à partir de 12h
- Dîner servi à partir de 18h30
Repas accompagnant :
Dans la mesure de nos possibilités, nous pouvons permettre à un proche de prendre ses repas dans votre chambre. Faites la demande auprès du cadre de santé qui vous indiquera les modalités.
Prix indicatifs : repas accompagnant à 8,50 euros, petit-déjeuner accompagnant à 3,30 euros. La facturation est effectuée par le service des admissions.
Le service restauration a pour mission de préparer et distribuer des repas, équilibrés et adaptés, fabriqués dans des conditions d’hygiène strictes, respectant la réglementation.
Objets de valeur (argent, bijoux, carte bancaire...)
Nous vous recommandons de venir sans aucun objet de valeur. Si néanmoins vous en portez sur vous au moment de votre admission, nous vous conseillons vivement de les déposer au coffre de l’hôpital, par l’intermédiaire du personnel soignant. Un inventaire vous sera remis.
Au-delà de 24 heures, votre dépôt sera transféré à la Trésorerie de l’hôpital. Vous pourrez le retirer, muni(e) d’une pièce d’identité et de l’inventaire à l’adresse suivante :
Trésorerie
20 bis, rue du Général de Gaulle – Argenteuil
De 9h à 11h45 et de 12h45 à 16h du lundi au vendredi
Tél. : 01 39 47 62 42
L’hôpital ne peut être tenu pour responsable de la disparition d’argent, bijoux ou objets de valeur que dans la mesure où vous avez effectué ce dépôt.
Les effets personnels (vêtements, portables, matériel électronique) ne font l’objet d’aucun inventaire.
Les personnes qui souhaitent vous écrire doivent libeller le courrier ainsi :
Centre Hospitalier Victor Dupouy
M. ou Mme (votre nom)
Service de (nom du service)
69, rue du Lt-col. Prudhon
95107 Argenteuil Cedex
Vous pouvez également envoyer du courrier timbré en vous adressant au cadre de santé.
Tous les mardis à partir de 13h30, la société Nicéfor propose des prestations de coiffure aux patients hospitalisés, au fauteuil, dans la chambre.
Pour prendre un RDV : 01 48 44 48 48
La coiffeuse organisera son passage en fonction des rendez-vous pris dans la journée (il n’y aura pas de précision sur l’heure).
Lui indiquer :
- nom, prénom
- numéro de chambre, secteur, étage et téléphone
- prestation souhaitée
- mode de règlement (espèces, chèque ou carte bleue).
Les tarifs de coiffure (une facture détaillée sera remise à la fin de la prestation).
Mesure de prévention appliquées en chambre
Si la famille souhaite planifier un RDV, la fiche de réservation peut être complétée et envoyée par courrier (Nicéfor – 18 rue Claude Tillier 75012 Paris) qui transmettra la facture après la prestation à l’adresse indiquée sur la fiche de réservation pour effectuer le règlement des prestations.
- Soins esthétiques adaptés pour femmes et hommes avec Iremina : visage, mains, dos, pieds, maquillage, épilations, massages… un moment d’évasion pendant le séjour hospitalier après validation de l’équipe soignante.
- Bon cadeau possible
- Règlements acceptés directement après les prestations (espèces, chèque ou carte bleue)
Détail des prestations et tarifs
Tél. : 07 53 63 67 51
E-mail : iremina77@gmail.com
Site web : https://iremina.com