Si vous n’avez pas réglé votre consultation ou des frais d’analyses/examens à la sortie de l’hôpital, vous allez recevoir une facture (ou note de frais) à régler dans un délai de 15 jours :
En ligne par carte bancaire, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Par chèque à l’ordre du Trésor Public, en retournant impérativement le courrier (ou une copie), à l’adresse indiquée en haut à gauche du document.
En espèces, en vous présentant aux guichets des caisses des consultations ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h15, muni de la facture (ou note de frais)
A réception du paiement, une quittance vous sera envoyée pour le remboursement auprès de votre mutuelle.
– Si vous ne vous êtes pas présenté aux bureaux des admissions à votre sortie d’hospitalisation pour régler vos frais d’hospitalisation, – Si vous n’avez pas réglé votre consultation ou vos frais d’analyses/examens dans un délai de 15 jours après la première facture envoyée par l’hôpital (lire ci-contre), vous allez recevoir un “avis des sommes à payer” (ASP) envoyé par le Trésor Public que vous pouvez régler :
En ligne par carte bancaire, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Par courrier
Affranchissez l’enveloppe retour jointe à l’ASP
Joignez un chèque signé et libellé à l’ordre du Trésor Public
Joignez le talon de paiement mentionnant vos références indispensables au traitement de votre dossier
Auprès de la Trésorerie du Centre hospitalier d’Argenteuil, munis de vos références d’avis:
*par CB en téléphonant au 01.39.47.62.42;
*par CB ou par chèque UNIQUEMENT (espèces refusées) en vous rendant au guichet de la trésorerie hospitalière;
Adresse: 20 bis, avenue du Général de Gaulle 95107 ARGENTEUIL Sans rendez-vous : – lundi, mardi et vendredi de 9h à 11h45 et de 12h45 à 16h – mercredi et jeudi de 9h à 11h45
Les bureaux de la trésorerie sont situés en rez-de-chaussée et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il n’y a pas d’emplacement de parking réservé.
*en espèces (dans la limite de 300€) et en CB, munis de votre avis
Par virement bancaire Vous pouvez effectuer un virement bancaire à l’ordre du Trésor Public en rappelant obligatoirement dans la zone correspondante les références de votre avis (coin supérieur haut droit) :
Vous avez des difficultés de paiement ? Adressez-vous à la Trésorerie du Centre hospitalier, muni des justificatifs de votre situation.
Vous avez une mutuelle ? Dès réception de votre paiement, une attestation vous sera délivrée par le Trésor Public par courrier sous 15 jours. Renvoyez cette attestation accompagnée de l’Avis des Sommes à Payer à votre mutuelle pour obtenir un remboursement des frais engagés.