banseau actualité expo photo

Découvrez dans le hall de notre bâtiment Madeleine Brès, une série de photos réalisées sur le thème du développement durable.

Deux professionnels hospitaliers, passionnés de photographie, ont proposé un concours photo à nos équipes de santé pour les inciter à déployer un autre regard sur le développement durable, dans et hors l’hôpital.
Une invitation à porter une attention différente sur la préservation de l’environnement, la nature, mais aussi sur notre responsabilité économique et sociale.

“Le développement durable est un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs. Ce développement doit être économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement soutenable.”
(Rapport Brundtland, Notre avenir à tous, par la Commission mondiale sur l’environnement et le développement de l’ONU)

Une exposition avec le soutien de la
logo MNH