Travaux Nouvel hôpital : Information stationnement

La préparation du chantier de reconstruction de l’hôpital va réduire de 100 places le stationnement dans l’enceinte de l’hôpital.

En mai prochain, la base vie de chantier sera installée à proximité du bâtiment Roger Viguier pendant les 4 années de construction de l’aile EST du bâtiment Madeleine Brès. Cela aura pour conséquence de réduire de 100 le nombre de places de stationnement dans l’hôpital. Le stationnement dans l’établissement sera fortement impacté.

Durant toute la période des travaux, le Centre Hospitalier louera à destination des personnels de l’établissement qui le souhaitent, 100 places de stationnement au parking INDIGO (6 rue Montesquieu à Argenteuil), situé à 530 mètres à pied de l’entrée crèche de l’hôpital (rue Maurice Utrillo). Il s’agit d’un parking réservé aux abonnés. Les personnels inscrits y auront accès sans limitation d’horaire, avec un accès contrôlé par lecture de plaque d’immatriculation ou badge individuel.

Pour pouvoir bénéficier d’une place, vous êtes invités à vous inscrire à partir de l’adresse ci-dessous, en indiquant les informations suivantes : Nom / Prénom / Numéro de matricule au CHA / Service / Immatriculation de votre véhicule

Inscription : stationnement.nouvelhopital@ch-argenteuil.fr

Date de clôture des inscriptions  : 30 avril

Vous recevrez début mai les informations nécessaires pour l’accès et l’utilisation du parking.

Attention, le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous positionner rapidement.