L’hôpital récompensé pour son projet Expérience patient

Le Centre Hospitalier d’Argenteuil est honoré de recevoir le Prix Innovation Qualité 2022 de la Fédération Hospitalière de France « Mention spéciale du jury » pour notre projet Expérience patient.

Une démarche innovante, menée en collaboration avec notre Direction des Usagers et la Direction Qualité.

L’Expérience Patient en pratique

Le Centre Hospitalier d’Argenteuil a initié un projet pilote visant à valoriser l’expérience des patients, en s’appuyant sur les retours exprimés par les patients durant leur parcours de soin. Ce projet vise à nourrir nos plans d’actions pour améliorer les parcours de soins et la prise en charge hospitalière.

Le Centre Hospitalier d’Argenteuil est accompagné par Institut Français de l’expérience patient qui a formé plusieurs de nos agents.