rugby féminin et cancérologie

Le mardi 18 juin, le Centre de cancérologie de l’hôpital a fait (re)découvrir à ses patients une grande palette de soins pour pallier les conséquences de la maladie et des traitements.

Bravo à nos professionnels : psychologues, diététiciennes, infirmières tabacologue et sexologue, équipe mobile douleur, homéopathe, radiothérapeute, assistantes sociales…  pour leur implication dans cette journée sur les soins de support. Mention spéciale à nos infirmières d’annonce qui ont piloté cet événement avec brio !

Un grand merci à :

• l’AFSOS et Amgen,
  • notre Maison des usagers et aux associations Icceme, La Ligue contre le cancer – Comité du Val-d’Oise 95, Une Luciole dans la nuit, JALMALV Val d’Oise, Du cœur pour 2 mains & Des coussins cœur
  • aux Rubies du PRC, section santé du Parisis RUGBY CLUB, qui nous ont offert une belle démonstration de rugby féminin : un très grand merci à Thibaut, Sébastien, Peggy, Sophie, Sylvie, aux joueuses et soignantes qui se sont données à fond !

A nos patients du Centre de cancérologie : nos équipes sont là pour vous au quotidien et ont été particulièrement heureuses de vous faire mieux connaître les soins de supports qui vous permettront, nous l’espérons, de mieux vivre la maladie.