Jean-Luc PONS réélu à la tête de la CME du Centre Hospitalier d’Argenteuil

La Commission Médicale d’Établissement (CME) du Centre Hospitalier d’Argenteuil a été renouvelée le mardi 7 décembre dernier.

Le docteur Jean-Luc PONS, Praticien Hospitalier et Chef de service depuis 2016, a été élu président pour un mandat de quatre ans. Il sera épaulé dans ses fonctions par le docteur Corinne APPERE DE VECCHI, Pneumologue et Cheffe du pôle des spécialités médicales et par le docteur Estelle BERTOLLE, Radiologue, Cheffe du pôle médico-technique, élues vice-présidente.

​​​​​​​Jean-Luc PONS, réélu Président de la CME
Élu pour la première fois Président de la Commission Médicale d’Établissement (CME) en janvier 2016, Jean-Luc PONS a été réélu pour un nouveau mandat de quatre ans. Monsieur PONS effectué l’ensemble de sa carrière au CH d’Argenteuil en qualité de Praticien Hospitalier et Chef de service depuis février 2016. Il a par ailleurs exercé en temps partagé à l’hôpital Le Parc de Taverny en qualité de Chef de service de pharmacie puis de Président de la CME au cours d’un mandat de 2012 à 2016.