L’hôpital prend soin de votre santé 24h/24 en veillant à garantir qualité et sécurité.
En vous engageant aux côtés de son Fonds de dotation,
vous contribuez à améliorer cette qualité de prise en charge.

La recherche de fonds caritatifs est une démarche nouvellement développée par beaucoup d’établissements de santé.

• L’hôpital cherche des solutions innovantes pour accueillir et accompagner ses patients dans leur parcours en leur offrant les meilleures conditions possibles de séjour.
  • L’hôpital a besoin de diversifier ses ressources pour concrétiser des projets supplémentaires qui ne relèvent pas de sa mission première de soins.

Cette démarche, au service de nos patients, permet la concrétisation d’actions qui apporteront une nouvelle dimension aux soins prodigués au quotidien par nos équipes, notamment en améliorant nos conditions d’accueil pour tous et renforcer notre engagement auprès des enfants.

Parce que nous sommes tous concernés par la santé, à tous les âges de la vie,
parce que, ensemble, nous avons la capacité de changer les choses,
soutenez nos actions en faisant un don !