Un livret d’accueil pour vous accompagner

La version papier de notre livret d’accueil est à votre disposition dans votre chambre. Il contient toutes les informations pratiques concernant votre hospitalisation. Vous pouvez également consulter le livret directement sur la télévision de votre chambre.

• Pour que vous soyez acteur de votre santé, 7 vidéos vous accompagnent et vous impliquent dans l’utilisation des solutions hydro-alcooliques, la surveillance de votre perfusion, votre traitement personnel, l’identito-vigilance, l’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital, le choix de votre personne de confiance et de vos directives anticipées.

En pratique :

• Version électronique (pdf) : des liens vous emmènent vers un contenu plus détaillé sur notre site Internet et les vidéos sont accessibles directement en cliquant sur les flash-codes.
  • Version papier, comment voir les vidéos en flashant les QR Codes :
    – sur androïde, ouvrez le “lecteur de QR code” (application gratuite à télécharger) et visez le flashcode : la vidéo se déclenchera
    – sur Iphone, activez directement votre appareil photo et visez le flashcode.