L’hôpital d’Argenteuil solidaire avec l’Ukraine

Le CH d’Argenteuil tient à affirmer son entière solidarité avec le peuple Ukrainien et adresse ses pensées aux populations civiles, en particulier aux personnels de santé et aux hôpitaux de ce pays.

Comment aider l’Ukraine et sa population depuis la France ?

Depuis le début de l’offensive militaire russe, les élans de solidarité se multiplient envers le peuple Ukrainien. Pour tous ceux qui souhaitent apporter leur pierre à cet immense élan de solidarité ;
l’Hôpital d’Argenteuil vous invite à vous rendre sur le site Internet Service-Public.fr, qui récence les dispositifs en place et les besoins spécifiques pour aider le peuple d’Ukraine.

Le Comité international de la Croix-Rouge, l’Unicef, Médecins sans frontières, la Fondation de France, l’Aide médicale et caritative France-Ukraine… sont d’autant d’organismes que vous pouvez solliciter pour témoigner de votre solidarité.

Une solidarité locale

La ville d’Argenteuil est également mobilisée et s’engage en faveur du peuple ukrainien.
👉 Plus d’informations sur Ville d’Argenteuil.fr