Un livret d’accueil pour vous accompagner

Disponible sur notre site Internet, la version papier de notre Livret d’accueil vous attend dans votre chambre et contient tous les renseignements pratiques sur votre hospitalisation.

• Pour que vous soyez acteur de votre santé, 7 vidéos vous accompagnent et vous impliquent dans l’utilisation des solutions hydro-alcooliques, la surveillance de votre perfusion, votre traitement personnel, l’identito-vigilance, l’utilisation des réseaux sociaux à l’hôpital, le choix de votre personne de confiance et de vos directives anticipées.

En pratique :

• Version électronique (pdf) : des liens vous emmènent vers un contenu plus détaillé sur notre site Internet et les vidéos sont accessibles directement en cliquant sur les flash-codes.
  • Version papier, comment voir les vidéos en flashant les QR Codes :
    – sur androïde, ouvrez le “lecteur de QR code” (application gratuite à télécharger) et visez le flashcode : la vidéo se déclenchera
    – sur Iphone, activez directement votre appareil photo et visez le flashcode.