Manipulateur (trice) en Electroradiologie Médicale en imagerie

Le Centre Hospitalier Victor DUPOUY d’ARGENTEUIL recrute un(e) manipulateur (trice) pour compléter son équipe polyvalente de 37 manip en imagerie médicale.

Contrat d’allocation d’étude à partir de la seconde ou troisième année au choix du candidat.

Equipe jeune et dynamique.

Plateau technique performant et complet : salles capteur plan, PACS, 2 scanners GE récents, 2 IRM GE récentes, mammographie avec tomosynthèse et stéréotaxie, radiologie vasculaire et interventionnelle.

L’intégration dans les équipes de manipulateurs sera assurée par une formation applicative sur site de 6 semaines pour la radiologie conventionnelle et le scanner.

• Recrutement :

CDI, Mise en stage, Mutation ou détachement

• Horaires et Temps de travail :

Au choix du candidat : 12h ou 07h30.

WE et jours fériés par roulement.

14 RTT annuels.

• Possibilité de réaliser des heures supplémentaires sur la base du volontariat, les soirs et le we. Prime d’installation (2000€) après mise en stage, Prime Buzin dédiée aux activités du SAU et application des réformes du Ségur pour la majoration des HS.
  • Le Centre Hospitalier d’Argenteuil se trouve à proximité de la gare du Val d’ARGENTEUIL (10 min de PARIS St LAZARE). et vous propose :

·       Espace bien être

·       Salle de sport

·       Possibilité crèche en fonction des disponibilités

·       Accompagnement arrêt tabac, station de fumoir

·       Comité des œuvres sociales

·       Possibilité de mutuelle

·       Centre de documentation

·       Garage à vélo, parking, possibilité de Co voiturage

·       Distributeur de repas, self, relai H, Foodtruck

Diplôme d’Etat de Manipulateur d’Electroradiologie Médicale (DEMER) ou D.T.S.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Madame Françoise BESSET, Cadre de santé du Service Imagerie Médicale au 01 34 23 16 54 ou par mail francoise.besset@ch-argenteuil.fr ou Monsieur Hocine HASNAOUI, Cadre supérieur de santé du Pôle transversal au 01 34 23 11 82 ou par mail hocine.hasnaoui@ch-argenteuil.fr