Manipulateur (trice) en Electroradiologie Médicale en imagerie

Le Centre Hospitalier Victor DUPOUY d’ARGENTEUIL recrute un(e) manipulateur (trice) pour compléter son équipe polyvalente de 35 techniciens en imagerie médicale.

• Contrat d’allocation d’étude envisageable à partir de la seconde ou troisième année au choix du candidat. Possibilité de réaliser des heures supplémentaires payées.
  • Equipe jeune et dynamique.
  • Plateau technique performant et complet : salles capteur plan, PACS, 2 scanners multibarettes GE récents, 2 IRM GE récentes.

L’intégration dans les équipes de manipulateurs sera assurée par une formation applicative sur site.

Une crèche  hospitalière et une salle de sport sont accessibles aux personnels dans la limite des places disponibles.

• poste de jour
  • poste de nuit : 32h30
  • CDI puis mise en stage au bout de 4 mois sous réserve d’évaluation favorable

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Mesdames Sophie AMOURA ou Nathalie PRIN, Cadres de santé du Service Imagerie Médicale au 01 34 23 24 87 ou 01 34 23 16 54.