Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat en Médecine Polyvalente et Rhumatologie

Description

Le Centre hospitalier Victor DUPOUY est un hôpital public ayant un projet de modernisation. Il est situé à proximité de la gare du « Val d’Argenteuil ».

Partie intégrante du pôle des spécialités médicales, le service de Médecine Polyvalente est sous le responsabilité médicale du Docteur ARAS et le service de Rhumatologie est sous la responsabilité médicale du Docteur ROSENBERG.

Le personnel paramédical est sous la responsabilité du cadre de santé.

• Les pathologies prises en charge sont :

En Rhumatologie : Maladies et douleurs des articulations, des tendons, des os et de la colonne vertébrale, rhumatismes inflammatoires ou mécaniques, affections bénignes ou malignes… (Lombosciatique, fractures vertébrales, arthrites inflammatoires ou infectieuses, bilan de polyarthrite).

En Médecine Polyvalente : Le service assure principalement une activité d’aval des urgences. Prise en charge médicale des patients hospitalisés en proposant des soins à visée diagnostique et/ou curative. Les principales pathologies prises en charge sont les AVC, Décompensations cardiaques, Bilans d’anémie, Syndromes inflammatoires et Infections urinaires.

• Activités de l’infirmièr(e) :

– Glycémies pré et post prandiale

– Injection S/C

– Pose de cathéters

– Pose et surveillance de sonde urinaire

– Pansements

– Aide pour les ponctions et les infiltrations

– Glycémies pré et post prandiale

– Protocole préparation de blocs et biopsie osseuse

– Pose de perfusions

L’IDE assura, avec ses collègues, toutes les tâches inhérentes à la vie du service (commandes, entretien des locaux, rangement des commandes).

• L’équipe :

L’équipe paramédicale est composée de 13 infirmières et 13 aides-soignantes.

• Durée d’intégration :

4 semaines

• Conditions de travail :

Horaire en 12h15 (6h45/19h), en 10h (6h45/16h45) et 1  à 2 week-ends par mois travaillés

28 CA par an

Possibilité de CDI, CDD, mise en stage, détachement

Niveau de formation

• Diplôme d’Etat d’Infirmier(ère)

Date d’embauche

Dès que possible

Contact

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Monsieur DUCELLIER, Cadre Supérieur de Santé – Assistant du pôle des spécialités médicales.

Email : pierre.ducellier@ch-argenteuil.fr et recrutement.ds@ch-argenteuil.fr

Téléphone : 01 34 23 13 00 – 01 34 23 24 02.

Vous souhaitez déposer une candidature

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Envoyez votre CV
Envoyez votre lettre de motivation au format PDF