Infirmier(ère) de Bloc Opératoire Diplômé(e) d’Etat

Le Centre Hospitalier d’Argenteuil recrute un(e) Infirmier(ère) de Bloc Opératoire diplômé(e) d’Etat ou un(e) Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat faisant fonction d’IBODE pour son bloc opératoire multidisciplinaire et maternité :

• orthopédie/traumatologie,
  • viscéral,
  • urologie,
  • thoracique/vasculaire,
  • obstétrique,
  • gynécologie,
  • stomatologie,
  • endoscopie digestive.

L’hôpital d’Argenteuil dispose de 8 salles modernes de bloc pluridisciplinaire avec colonne vidéo 3D pour la chirurgie laparoscopique, chirurgie bariatrique… + 2 salles pour les césariennes.

Nos IBODES développent une polyvalence sur toutes les spécialités et dans toutes les fonctions, avec possibilité de s’impliquer plus particulièrement dans une spécialité en tant que référente ou sur une mission spécifique.

Les projets en cours et à venir du bloc :  prise en charge globale des patients de chirurgie bariatrique, labellisation ERAS pour la récupération améliorée après chirurgie (RAAC), parcours « patient debout », robot chirurgical…

Infirmier(ère) de Bloc Opératoire Diplômé(e) d’Etat ou Diplôme d’Etat Infirmier exigé.

Possibilités de formation :

• en institut de formation IBODE et VAE pour les IDE
  • sur les actes exclusifs pour les IBODE

Si vous avez des capacités d’adaptation, de rigueur, si vous avez envie d’évoluer, de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire, contactez Madame Stéphanie LACOMBE au 01 34 23 27 36 ou par mail stephanie.lacombe@ch-argenteuil.fr.