Contrôleur de gestion sociale (H/F)

• Le Centre Hospitalier d’Argenteuil, acteur clé de l’offre de soins dans le Val-d’Oise, recherche un Contrôleur de gestion sociale (H/F).

Etablissement support du groupement hospitalier de territoire Sud Val-d’Oise – Nord Hauts-de-Seine, le centre hospitalier d’Argenteuil dispose de 645 lits d’hospitalisation complète et 151 places d’hospitalisation de jour de MCO, psychiatrie, Soins de Longue Durée et Soins de Suite et Réadaptation.

Fort de ses 2 600 professionnels de santé engagés au quotidien dont 2250 agents non-médicaux exerçant 124 métiers différents, l’établissement se distingue par une activité non programmée élevée, une maternité de niveau 3, une offre médicale et chirurgicale, une filière complète de cancérologie ainsi qu’un plateau technique important. Ces caractéristiques font du CHA un établissement dynamique en Île-de-France.

• Ses principales missions seront les suivantes :

– Suivi des effectifs du personnel non-médical

– Elaboration et suivi de l’exécution du budget du personnel non-médical

– Travaux du cycle personnel dans le cadre de la certification des comptes

– Réalisation des données sociales et statistiques annuelles

– Soutien au management de l’équipe

– Participer à la permanence de service, notamment la suppléance organisée lors de l’absence d’un cadre

• Liaisons hiérarchiques :

L’attaché d’administration des ressources humaines et le directeur des ressources humaines.

• Liaisons fonctionnelles :

Travail en équipe, notamment avec les autres cadres de la DRH (DRH, AAH et ACH), l’ingénieur référent en charge du SIRH, le responsable budgétaire et les contrôleurs de gestion de la direction des finances.

• Poste en C.D.D., C.D.I., détachement, mutation.
  • Liste non-exhaustive, fiche de poste disponible sur demande.

• De formation supérieure Master 1 ou Master 2 et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
  • Vous avez de bonnes connaissances en matière de statut de la fonction publique hospitalière, gestion des ressources humaines, organisation et fonctionnement d’un établissement de santé, management.

• Très bonne maîtrise des outils Microsoft de bureautique dont Excel et des outils informatiques en lien avec le SIRH.
  • Aptitudes relationnelles, autonomie, capacité à extraire, analyser et synthétiser les données, capacité à gérer les priorités, discrétion professionnelle et rigueur, capacité à travailler en équipe.
  • Agent au forfait cadre, amplitude minimale de 09h00 à 17h30.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame Florence LE RAY – Responsable du personnel par mail bs.drh@ch-argenteuil.fr ou au 01 34 23 25 62 (Secrétariat).