Les informations personnelles recueillies par le Centre hospitalier d’Argenteuil sur son site Internet ch-argenteuil.fr via ses formulaires en ligne ont pour finalité selon le formulaire : une demande d’inscription en maternité ou à un événementiel, une demande de rendez-vous dans un service de soins, une candidature pour un emploi ou un stage, une évaluation de satisfaction ou une réclamation/suggestion.

Ces données personnelles peuvent faire l’objet d’un traitement informatique et ne font pas l’objet d’une prise de décision automatisée ou de profilage.

Le Centre hospitalier d’Argenteuil est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants :

• le service maternité pour des demandes d’inscription en maternité
  • le service concerné pour une inscription à un événement
  • la direction des ressources humaines pour les candidatures (offres d’emploi et candidatures spontanées)
  • le service formation pour les demandes de stages
  • le service qualité et gestion des risque pour le questionnaire de sortie (évaluation de la satisfaction)
  • le service de la clientèle pour les réclamations et suggestions

Aucune donnée collectée ne fait l’objet d’un transfert en dehors de l’union européenne.

Le Centre hospitalier d’Argenteuil a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l’adresse suivante : dpd@ch-argenteuil.fr

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).