Sage-femme Diplômé(e) d’Etat (H/F)

PRÉSENTATION DE L’ÉTABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Victor Dupouy d’Argenteuil est l’établissement support du GHT Sud Val d’Oise – Nord Hauts-de-Seine. Il compte 786 lits (326 en médecine, 52 en chirurgie, 49 en obstétrique, 71 en SSR, 48 en psychiatrie, 94 en USLD). Hors-séances, il a réalisé 54142 séjours en 2018 (en service MCO).

L’hôpital est situé à 15 minutes de la Gare saint Lazare en train.

Il dispose notamment :

• D’une activité non-programmée élevée : plus de 100 00 passages aux urgences, 2 lignes de SMUR 7j/7, un service de réanimation polyvalente et USC de 18 lits.
  • D’une maternité de niveau 3 avec plus de 3000 accouchements, 12 lits de réanimation néonatale et de soins intensifs, un service de pédiatrie de 17 lits.
  • D’une offre médicale et chirurgicale complète en cancérologie : complémentarité entre les activités de proximité et de recours (radiothérapie, hématologie), soins de support de référence, et production des unités chimiothérapies pour les établissements du territoire.
  • D’une offre étoffée de gériatrie : consultation mémoire, EMG, court séjour, UPOG labellisée, SSR, USLD, en lien avec la filière gériatrique portée par le GHEM.
  • D’un plateau technique important (qui compte notamment 2 IRM, 2 scanners, 10 salles opératoires, 2 salles de coronarographie et de rythmologie, une activité d’imagerie interventionnelle dont sénologie, et une balnéothérapie).
  • D’une activité de recherche et d’enseignement : plus de 100 internes, existence d’un centre de recherche clinique.

Pour compléter son équipe de salle de naissances et suites de couches, le service de Maternité recherche des sages-femmes diplômé(e)s d’état :

• Poste en 12h (jour et nuit), polyvalence souhaitée
  • Mise en stage immédiate
  • Maternité de niveau III, 3 200 accouchements

Sage-Femme Diplômé(e) d’État.

• Autonomie et prise d’initiative
  • Adaptabilité
  • Sens du travail en équipe

Pour tout renseignement, contactez Madame Paule RISCHEBE, Cadre Supérieure de Santé du Pôle Femme-Mère-Enfant au 01 34 23 17 31 ou par mail paule.rischebe@ch-argenteuil.fr