Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat – Pôle psychiatrie et Santé Mentale – CMP/CATTP

Poste à pourvoir au CMP/CATTP Adultes Argenteuil

• Missions

–     L’infirmier assure la prise en charge en ambulatoire de patients souffrant de pathologies psychiatriques.

–     L’infirmier(ère) assure « un service à l’individu et à sa famille dans le but de l’aider à promouvoir, maintenir, retrouver la santé ». Ce service est assuré en collaboration étroite avec l’ensemble des professionnels de santé, médecins, paramédicaux, travailleurs sociaux du Centre Hospitalier d’Argenteuil, du pôle de psychiatrie et santé mentale ou de la ville.

• Horaires : 9h-17h10

• Diplôme requis
  • Diplôme d’Etat Infirmier
  • Expérience de la psychiatrie adulte en intra hospitalier souhaitée