Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat de Nuit / Consultez la liste des services dans le corps de l’annonce

3e ville d’Ile-de-France et 1re du Val d’Oise, Argenteuil est située à 1/4 d’heure de Paris Saint-Lazare seulement (gare à proximité de l’hôpital : Val d’Argenteuil, multiples lignes de bus). Le Centre hospitalier d’Argenteuil assure un rôle important d’hôpital de proximité sur un bassin de vie de près de 300 000 habitants.

Postes à pourvoir rapidement dans les unités de médecine, chirurgie, psychiatrie, pneumologie, hématologie, oncologie, unité de soins palliatifs, unité de soins de longue durée, service d’accueil des urgences et médecine polyvalente..

Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail pluridisciplinaire.
Le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Missions:
• Organisation, planification et distribution des soins infirmiers
• Travail en collaboration avec le cadre et l’équipe soignante
• Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de vie et de service
• Prendre en charge le patient dans sa globalité, en maintenant son autonomie et sa dignité.
• Assurer des soins infirmiers de qualité
• Appliquer les procédures et les protocoles en vigueur dans l’établissement
• Veiller à la bonne tenue du dossier patient et à la traçabilité de tout acte
• Veiller à la sécurité des biens et au bon fonctionnement du matériel

• Postes de nuit en roulement 12h.

• Diplôme d’État d’infirmier(e) exigé.

• Esprit d’équipe, dynamisme
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Autonomie
  • Discrétion et respect absolu de la confidentialité, obligation de réserve
  • Qualité relationnelle : patience, écoute, neutralité.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Direction des soins au 01 34 23 22 80