Aide-soignant(e) / Unité centralisée de décontamination des endoscopes

Le Centre Hospitalier Victor DUPOUY d’ARGENTEUIL recrute un(e) aide-soignant(e) pour exercer au sein de l’unité centralisée de décontamination des endoscopes, unité à caractère hautement technique.

L’agent travaillera au sein d’une équipe de 4 aides-soignantes.

• Horaire de travail :
    – Amplitude de travail : 7h00 à 15h10 // 8h50 à 17h00 // 11h00 à 19h10 // 8h30 à 16h40.
  • Astreintes :
    le week-end, de 7h à 19h, elles sont réparties entre les 4 agents de l’unité. Ces astreintes génèrent des heures de récupération et des heures supplémentaires. Le trajet domicile-hôpital ne doit pas excéder 30 mn. Professionnel véhiculé préférable.

• Diplôme d’Etat d’aide-soignant.
  • Expérience souhaitée dans le même secteur d’activité ou de la stérilisation, mais non obligatoire.

• Capacités organisationnelles : ponctualité, autonomie, sens de l’initiative et des priorités.
  • Capacités techniques : rapidité, efficacité, curiosité, méthode et rigueur.
  • Capacités relationnelles : disponibilité, dynamisme, esprit d’équipe et complémentarité, patience et maitrise de soi, respect d’autrui, sens de l’écoute, discrétion.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Madame Peggy CERTAIN, Cadre de santé des endoscopies au 01.34.23.12.64 ou par mail peggy.certain@ch-argenteuil.fr