Manipulateur(trice) en électroradiologie médicale / Spécialité : Radiothérapie

Le service de RADIOTHERAPIE du Centre Hospitalier Victor Dupouy d’ARGENTEUIL recherche un(e) manipulateur/trice en électroradiologie médicale
L’équipe est actuellement composée de quatre radiothérapeutes, quatre radio-physiciens, un cadre de santé, un dosimétriste, huit manipulatrices, une aide-soignante, trois secrétaires et une ASH.

Le plateau technique est situé dans des nouveaux locaux depuis 2015, il comprend 1 scanner dédié Philips, 2 accélérateurs Clinac VARIAN en miroir. Un des accélérateurs est équipé d’un Exactrac BRAINLAB. Nous réalisons des traitements en 3D, en VMAT et en conditions de STEREOTAXIE.

Les principales missions du poste sont les suivantes :
– Prise en charge du patient tout au long de son parcours de soins,
– Participer activement à la démarche qualité (Cellule Qualité et CREX)

• Possibilité de contrat d’allocation d’étude avec reprise financière dès la deuxième année pour les étudiant(e)s diplômé(e)s en 2020
  • Ou être titulaire d’un diplôme de manipulateur en électroradiologie médicale (DE ou DTS).

• Etre disponible, dynamique, méthodique et rigoureux.
  • Etre à l’écoute des patients.
  • Etre capable de s’adapter aux changements.
  • Savoir prendre des initiatives.
  • Avoir l’esprit d’équipe.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Madame Françoise BESSET, Cadre de Santé du service au 01 34 23 23 66 ou par mail : francoise.besset@ch-argenteuil.fr