Infirmier(e)s Diplômé(e)s d’Etat / Service USLD – Court Séjour Gériatrique

Le pôle de Gériatrie du Centre hospitalier d’Argenteuil recherche des infirmier(e)s diplômé(e)s d’état, pour poste en USLD de jour ou de nuit, en Court Séjour Gériatrique.

Les postes sont à pourvoir rapidement. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s par le travail en gériatrie, aimant le contact humain et le travail pluridisciplinaire. Le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

3e ville d’Ile-de-France et 1re du Val d’Oise, Argenteuil est située à 1/4 d’heure de Paris Saint-Lazare seulement (gare à proximité de l’hôpital : Val d’Argenteuil, multiples lignes de bus). Le Centre hospitalier d’Argenteuil assure un rôle important d’hôpital de proximité sur un bassin de vie de près de 300 000 habitants

Les USLD ont une capacité de 94 lits sur 2 unités ; le Court Séjour Gériatrique 27lits.

• Missions:

Organisation, planification et distribution des soins infirmiers

Travail en collaboration avec le cadre et l’équipe soignante

Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de vie et de service

Prendre en charge le patient dans sa globalité, en maintenant son autonomie et sa dignité.

Assurer des soins infirmiers de qualité

Appliquer les procédures et les protocoles en vigueur dans l’établissement

Veillez à la bonne tenue du dossier patient et à la traçabilité de tout acte

Veillez à la sécurité des biens et au bon fonctionnement du matériel.

• A pourvoir immédiatement

Postes de jour en roulement 12h ou 7h30 avec un week-end sur 2 de jour

Postes de nuit en roulement 12h ou 10h.

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

• Intérêt pour la gériatrie
  • Esprit d’équipe, dynamisme
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Autonomie
  • Discrétion et respect absolu de la confidentialité, obligation de réserve
  • Qualité relationnelle : patience, écoute, neutralité.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame Nathalie ZAREBSKA, Cadre supérieure de Santé du Pôle de Gériatrie  au 01 34 23 27 15 ou par mail nathalie.zarebska@ch-argenteuil.fr