Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat – Service de Consultation Externes

Le Centre hospitalier Victor Dupouy est un hôpital public ayant un projet de modernisation. Il est situé à proximité de la gare du « Val d’Argenteuil ».

• Avantages au CHA

Espace bien être

Salle de sport

Distributeur de repas, self, relai H, Foodtruck

Comité des œuvres sociales

Possibilité de mutuelle

Garage à vélo, parking, possibilité de Co voiturage

Partie intégrante du pôle des spécialités médicales, les consultations externes sont sous la responsabilité médicale du Docteur Appere de Vecchi et paramédicale du cadre de l’hôpital de jour, de la centrale de prélèvements et des consultations externes.

Différentes pathologies sont prises en charge selon la spécialité rencontrée.

• L’équipe

Equipe paramédicale est composée de 5 infirmières et 5 aides-soignantes, d’agents administratifs, de gestion de flux et d’agents d’accueil, d’un orthoptiste et d’un audio-prothésiste

• Horaires de travail :

Poste en 8H10 avec un temps de pause déjeuner de 40 min décompté du temps de travail soit 7h30 par jour. 14 RTT par an pour un poste à 100%.

• Planning réalisé par le cadre du service avec répartition sur les différents secteurs d’activités.

Possibilité de CDI, CDD, mise en stage, détachement

• Formation

Durée d’intégration (en semaines) : 5 semaines pour l’ensemble des activités

Formation spécifique pour la rétinographie réalisée par les infirmières