Ergothérapeute à mi-temps – Service de Médecine Physique et Rééducation

Pour son service de Médecine Physique et Réadaptation, le Centre Hospitalier Victor Dupouy d’Argenteuil recrute un(e) ergothérapeute à mi-temps.

Vous serez amené(e) à prendre en charge, en équipe pluridisciplinaire (Médecins, IDE, AS, MK, Ergo, Orthophoniste, Neuropsychologue, Assistante sociale) des patients du service de Médecine Physique et Rééducation (AVC, SEP, polyneuropathies, Amputations, PTG, PTH, PTE) avec des interventions ponctuelles dans les différents services du MCO et la possibilité de participation à des ETP en rhumatologie.

• Contrat : CDD de 2X6 mois

• Diplôme d’Etat d’ergothérapeute

• Sens du travail en équipe pluridisciplinaire,
  • Capacité d’initiative, d’adaptation et de réactivité.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Monsieur Pierre DUCELLIER, Cadre supérieur du pôle de spécialités médicales par mail à pierre.ducellier@ch-argenteuil.fr  ou par téléphone au 01.34.23.13.00