Responsable du département des dossiers médicaux et du standard – H/F

– à 15 min de train à partir de la gare St Lazare (gare du Val d’Argenteuil)

– Sud du Val d’Oise (95), jouxtant le 78, le 92 et le 93

Le Centre Hospitalier d’Argenteuil

– 800 lits et places, 100 000 passages aux urgences par an et plus de 3000 accouchements. Toutes les spécialités sont représentées, avec une offre médicale et chirurgicale complète.

•   Etablissement dynamique, à taille humaine et proche de Paris
  • Le poste

Au sein de la Direction des affaires médicales et des relations avec les usagers, le Responsable du département des dossiers médicaux encadre l’équipe des archivistes (5 agents) et participe à élaborer la politique d’archivage de l’établissement. Il aura également pour mission d’encadrer l’équipe du standard (9 agents).

• Les missions

– Mission principale : Assurer le pilotage, l’encadrement du service et la mise en œuvre de la politique d’archivage de l’hôpital, dans le respect de la réglementation.

– Manager et fédérer une équipe : gestion des ressources humaines, accompagnement au changement, identifier et valoriser les compétences des collaborateurs

– Encadrer l’équipe du standard dans son fonctionnement quotidien : gestion des plannings afin de garantir la permanence de l’accueil téléphonique (équipe de jour et de nuit)

• Conditions d’exercice

Activité à temps plein, 35h