Responsable du Département des Dossiers Médicaux

Description

Missions principales :
– Encadrer le département des dossiers médicaux.
– Encadrer le service du standard téléphonique de l’établissement
– Suivre quotidiennement, avec l’attachée de la Direction de la clientèle, les conventions hôtelières et autres missions ponctuelles de la direction de la clientèle.

Une fiche de poste peut être demandée auprès du secrétariat de la DRH.

Poste à pourvoir rapidement.

Qualités et compétences requises

  • – Maitriser les principaux logiciels (Word, Excel), et avoir la capacité d’acquérir rapidement les techniques de bureautiques spécifiques à l’institution
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie, d’anticipation
  • Faire preuve de capacités d’adaptation aux changements
  • S’impliquer au niveau des projets de l’équipe et de l’établissement
  • Etre capable de se positionner au sein des équipes.

Date d’embauche

Dès que possible

Contact

Pour tout renseignement, contacter Mme AGUAYO, attachée d’administration de la Direction de la Clientèle, au poste 2267 ou par mail tatiana.aguayo@ch-argenteuil.fr ou M. KERHUEL, Directeur de la Performance et de la Clientèle par mail : bruno.kerhuel@ch-argenteuil.fr

Vous souhaitez déposer une candidature

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Envoyez votre CV
Envoyez votre lettre de motivation au format PDF
  • Envoyer par e-mail