Assistant(e) Médico-Administratif(ive) / Secrétaire médical(e)

Description

Le Centre Hospitalier d’Argenteuil recrute un(e) Assistant(e) Médico-Administrative(if), à temps plein, pour son service de d’imagerie médicale.

Activités principales
La secrétaire médicale au sein du service de l’imagerie médicale participe indirectement à la réalisation des investigations relevant de l’imagerie.
Elle est polyvalente sur l’accueil physique, téléphonique, frappe des comptes rendus et la prise des Rendez-vous.

Poste permanent à temps plein.
Horaires de présence :

  • Radiologie : 8H30 – 17H30
  • Scanner SAU : 08H50 – 17H
  • Scanner IRM : 8H – 19H.

Niveau de formation

Bac SMS, ST2S ou autre.
Expérience professionnelle exigée dans le secrétariat médical.

Qualités et compétences requises

  • Parfaite maîtrise de la langue française et du vocabulaire médical
  • Rigueur, organisation, concentration, discrétion, sens de l’écoute, travail en équipe
  • Capacités relationnelles
  • Bonne connaissance des outils informatiques

Date d’embauche

Dès que possible

Contact

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Madame ROUSSEAU, Coordonnatrice des secrétariats médicaux au 01 34 23 21 25 ou brigitte.rousseau@ch-argenteuil.fr

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